AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Capacité de séduction...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marine
Admin
avatar

Féminin Messages : 313
Localisation : Corrèze

MessageSujet: Capacité de séduction...   Jeu 25 Fév - 2:44



La capacité de séduction

Certaines personnes croient qu’elles sont moins belles, souffrent de complexes, et pensent ainsi ne pas pouvoir séduire et plaire. Ce qui les confortent dans cette idée c’est, qu’en effet, dans leur vie quotidienne, elles ne font pas ou peu de conquêtes, reçoivent peu de compliments du sexe opposé, et ne croisent pas de regard intéressé par leur personne.

La séduction est avant tout un état de conscience. Si nous regardons autour de nous, nous voyons des femmes et des hommes, au physique ordinaire et même, parfois pouvant être regardé comme disgracieux, plaire et multiplier les conquêtes.

Lorsque l’on rencontre quelqu’un, l’échange se fait certes par la vue, la parole, les gestes, mais aussi au niveau de l’invisible. Ce qui fait le caractère, ce que pense une personne, l’autre le reçoit au niveau inconscient. C’est pour cela que, sans savoir pourquoi, on est attiré ou, tout au contraire, repoussé par une personne. Si nos yeux ne voient pas l’aura, si nous n’entendons pas consciemment les pensées, notre inconscient, lui, oui. L’être qui est sûr de lui, qui sait qu’il peut plaire va penser différemment, se comporter différemment. Le regard sera autre, le comportemental aussi. Cet être, sûr de lui, saura et osera mettre son corps en valeur.

Dans la vie tout est question d’état de conscience. Il y a de nombreux chanteurs ou chanteuses sachant très bien chanter et qui ne seront jamais célèbres, malgré leurs efforts. D’autres qui, chantant à peine moyennement, feront une grande carrière. Cela est valable dans toute les facettes de la vie.

Apprendre peu à peu à laisser les complexes s’évanouir en s’ouvrant à l’amour de son corps. En regardant le corps comme un cadeau divin, on apprend à l’aimer. N’hésitez pas à le regarder, à en prendre soin, à le masser avec des crèmes. En le bichonnant vous vous ouvrez à l’amour pour lui. Comment peut-on vouloir qu’une personne du sexe opposé soit attiré par notre corps, si nous même nous évitons de le regarder et, lorsque nous le faisons, nous ne regardons que ce que nous trouvons de laid. Apprendre à se sourire est aussi un bon exercice, non seulement pour s’accepter et s’aimer, mais aussi, pour apprendre à mieux s’harmoniser avec la vie.

Merci Mili...

_________________
La seule promesse que l'on puisse faire, Invité... est une promesse à soi même : celle d'être heureux.


Dernière édition par Marine le Mer 3 Mar - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.astrotogether.com/
Cérès19

avatar

Féminin Messages : 67
Localisation : Riant portail du midi

MessageSujet: Re: Capacité de séduction...   Mer 3 Mar - 13:17

I love you


La plus belle chose que l'on ait à offrir,c'est sa joie.....la paix et l'harmonie que l'on ressent ,et qui irradie forcément.Vient aprés le physique...à l'appréciation de chacun....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Capacité de séduction...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capacités prédictives du modèle
» Capacité médiumnique
» Capacité USB stick
» La séduction en classe
» L'esprit de Grande Capacité par Sa Sainteté le Dalaï Lama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AstroGraal :: L'Espace universel de Mili... cliquer ici-
Sauter vers: