AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Votre Homme d'affaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marine
Admin
avatar

Féminin Messages : 313
Localisation : Corrèze

MessageSujet: Votre Homme d'affaire...   Ven 19 Fév - 15:23



Votre Homme d’affaires


Le lâcher-prise fait beaucoup parler de lui mais il est parfois plus difficile à appliquer. Le lâcher-prise c’est un état de conscience de confiance absolue en Dieu, en l’Énergie de vie, en l’Énergie Cosmique. Quel que soit le nom donné c’est de savoir que cette Force agit toujours pour le bien et pour l’harmonie et qu’elle est au-dessus des contingences matérielles. Cela dit, lorsque l’on est face à un gros problème et que les pensées d’angoisse reviennent sans cesse…on ne vit pas le lâcher-prise.

Il existe une technique qui mise en pratique dans toutes les facettes de notre vie, chaque jour, nous permet de lâcher-prise facilement. De plus lorsque l’on pratique cela couramment il est beaucoup facile de rester calme face aux tempêtes qui se déchaînent parfois. En restant calme, bien vite les vents s’apaisent et l’ordre se rétablit. Nous sortons de la tempête, fortifié dans la confiance, heureux et fier de notre démonstration. Cette technique s’appelle la technique de : «l’Homme d’affaires. »

Voici en quoi elle consiste. Imaginez que Dieu en vous sous l’aspect d’un Homme d’affaires, votre Homme d’affaires. Ce personnage connaît infiniment de choses, Il a un pouvoir immense car Il est magicien, Il sait tout de vous et aussi de tous les êtres que vous côtoyez, Il est plein de zèle pour servir vos intérêts, toujours Il œuvre pour vous faire évoluer spirituellement et aussi veille à votre bien-être matériel, social, affectif, etc. Malgré toutes ses qualités Il ne peut travailler sans votre aide. En effet pour qu’Il puisse travailler efficacement Il lui est nécessaire que vous le laissiez agir pleinement, sans vous en mêler. Surtout que vous ne lui dites vos désirs qu’une seule fois. Lorsque vous Lui parlez, Il ne travaille pas, si vous passez tout votre temps à lui répéter ce qui ne va pas, Il ne peut pas agir. Il a besoin aussi que vous le laissiez choisir la meilleure solution pour résoudre les problèmes et dénouer les nœuds que vous avez faits.

Les quelques exemples qui suivent ont pour but de mieux expliquer le fonctionnement de cet homme d’affaire.

Vous venez d’être licencié, en plus par votre faute. Bien sur vous regrettez de ne pas avoir agi autrement, vous êtes en colère contre ceux qui sont nuls. Mais surtout il vous faut retrouver très vite un autre job car il y a toutes les factures à payer. Remettez cela à votre Homme d’affaire. Installez-vous seul dans une pièce et parlez-Lui. Expliquez Lui ce qui vous arrive, libérez votre colère, votre peur, votre sentiment de frustration et d’injustice. Dites-Lui tout ce que vous avez sur le cœur. Ayez l’honnêteté de reconnaître vos erreurs. Votre Homme d’affaires ne vous juge pas. Remettez-Lui votre désir de trouver un autre travail. Puis vaquez à vos occupations sachant que votre Homme d’affaires s’est mis en action. Certes de votre côté, faites ce qui vous incombe, démarches, CV, petites annonces, etc., mais surtout, faites le tranquillement, sans vous stresser. A chaque fois que votre pensée revient sur ce qui s’est passé, sur la peur de l’avenir, dites-vous : mon Homme d’affaires s’en occupe. Peut-être aurez-vous cette petite phrase à répéter de nombreuses fois sur une journée mais persévérez. La solution et la Lumière sont au bout du chemin.

Autre exemple : un être que vous aimez, vient d’avoir un accident ou est malade. Là aussi remettez tout à votre Homme d’affaires. N’oubliez pas Il est magicien, Il peut tout. Il connaît tous les médecins tous les remèdes et toutes les magies. Faites ce qui est en votre pouvoir pour aider la personne mais dès que vous sentez l’angoisse pour la santé de cette personne, vous envahir, dites-vous : « Dieu s’en charge »
Évidemment vous ne changerez pas la destinée de la personne mais vous l’aiderez à mieux le vivre, et vous participerez à l’Harmonie divine.

J’ai évoqué là des problèmes graves, et il en existe d’autres tout aussi dramatiques. A chaque situation vous pouvez appliquer cette technique. Cet Homme d’affaire est là aussi dans la vie quotidienne, pour toutes ces petites choses de la vie courante qui nous fatiguent. Il s’occupe de tout. La chose qui vous incombe c’est de vivre l’instant présent pleinement en donnant votre attention à ce que vous êtes entrain de faire et pas à ce que vous ferez dans cinq minutes, ni à ce que vous avez fait, il y a cinq minutes. Portez votre attention sur le lieu ou vous êtes et pas sur ce qui peut se passer plus loin.

En agissant ainsi vous vivrez pleinement ici et maintenant et vous ferez la démonstration de cette phrase du « notre Père » qui dit :

Que Ta volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel

http://messages.forumactif.com/la-pense-positive-f2/votre-homme-d-affaires-t917.htm#3794

Ce qui est important c'est la persévérance, non seulement dans les situations difficiles, mais aussi, lorsque tout va bien. En effet il vaut mieux se laisser guider afin d'éviter de se retrouver dans une autre situation stressante. C'est tout au long du jour que votre Homme d'affaires est à vos côtés, à chaque instant, en tout lieu.

Merci Mili...

_________________
La seule promesse que l'on puisse faire, Invité... est une promesse à soi même : celle d'être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.astrotogether.com/
Mili
Admin
avatar

Féminin Messages : 214

MessageSujet: Re: Votre Homme d'affaire...   Ven 19 Fév - 18:03

Merci Marine d'amener tous ces textes chez toi.

Cette technique de l'Homme d'affaire a toujours amener des résultats bénéfiques pour les personnes qui arrivaient à s'en servir réellement dans l'acceptation de changement intérieur. flower

_________________
Invité je te souhaite des rêves lumineux et en couleurs

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://messages.forumactif.com
 
Votre Homme d'affaire...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» infp et engagements
» Le coin du poème INFP...
» Votre Homme d'Affaires
» ACM Besoins de votre avis ;)
» Quel déodorant pour homme???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AstroGraal :: L'Espace universel de Mili... cliquer ici-
Sauter vers: