AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Génie Divin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mili
Admin
avatar

Féminin Messages : 214

MessageSujet: Le Génie Divin   Mer 17 Fév - 18:05

Le Génie Divin.

Le génie Divin nous l’avons tous en partage. Dieu s’exprime en chacun de nous.

Beaucoup de personnes confondent spiritualités et la parapsychologie. La médiumnité, le don de voyance, le magnétisme etc.…ne sont que des aptitudes qui sommeillent en chacun de nous tout comme le don de composer, de cuisiner, de créer et bien d’autre choses.

Si vous vous éveillez spirituellement vous verrez les aptitudes dont vous avez besoin se développer en vous. Dans le plan divin nous sommes tous à notre juste place avec les justes capacités nécessaires à l’expérience terrestre que désirons accomplir.

Il n’est pas plus spirituel de savoir guérir que de faire de la bonne cuisine. La spiritualité d’un acte dépend votre état d’esprit en le faisant. Croyez-vous qu’un magnétiseur qui utiliserait son don pour gagner beaucoup d’argent serait plus méritant que la mère qui prépare le repas pour sa famille et le fait de son mieux ou que le père qui travaille en usine pour permettre à sa famille de bien vivre. Évidemment non !

Ce qui est important c‘est faire ce que l‘on doit faire, de son mieux, avec Amour et en l‘offrant à Dieu. Considérez vos différentes activités comme des offrandes à Dieu. Que chaque instant de votre vie soit prière. Que vous soyez prophète, médecin, ouvrier, mère au foyer…cela importe peu. Vous êtes tous les enfants du Père. .

Nous sommes tous unis les uns aux autres, interdépendants les uns des autres. Aucun être n’est plus ou moins utile qu’un autre. Sachons apprendre à aimer notre juste place quelle qu’elle soit. Nous pouvons aider les autres simplement en étant des canaux de l’Amour, là où nous nous trouvons, et les personnes qui auront la chance de nous approcher le ressentiront et vous le diront et ce sera joie pour vous.

Complément

Il y a des êtres qui laissent s’exprimer en eux le Génie Divin au travers d’œuvres qui suscitent l’admiration. Cela peut être dans divers domaines artistiques comme la musique, la littérature, la peinture, le cinéma, etc. Il y a même certaines personnes transmettant un message spirituel inspiré qui pourtant ne le vivent pas personnellement. Par conséquent ne pas juger une œuvre et ce qu’elle apporte en fonction de son auteur, et vice-et-versa, ne pas voir l’auteur d’une belle œuvre systématiquement à l’image de cette œuvre.

_________________
Invité je te souhaite des rêves lumineux et en couleurs

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://messages.forumactif.com
Marine
Admin
avatar

Féminin Messages : 313
Localisation : Corrèze

MessageSujet: Re: Le Génie Divin   Mer 17 Fév - 19:35

Merci Mili...

_________________
La seule promesse que l'on puisse faire, Invité... est une promesse à soi même : celle d'être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.astrotogether.com/
 
Le Génie Divin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le feu divin
» Paroles du Divin Père aux femmes
» Le Tétragramme Divin
» 2e - chapelet de l'Amour Divin
» IL EST NE LE DIVIN ENFANT quelque part dans le Monde....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AstroGraal :: L'Espace universel de Mili... cliquer ici-
Sauter vers: