AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Amour, l'Ego, la Vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cérès19

avatar

Féminin Messages : 67
Localisation : Riant portail du midi

MessageSujet: L'Amour, l'Ego, la Vie   Mer 13 Jan - 1:14

L'Amour, l'Ego, la Vie
Messages de La Source dictés à Agathe - 2009

N’oublie pas que tous vous recherchez la même chose mais que chacun a son chemin pour y arriver. L’Amour. Cet Amour qui vous a bercé laisse en vous une forme de nostalgie, un manque. Il est vrai que votre-vos recherches sont aux extrêmes. Cela n’a rien de surprenant. Simplement vos blessures, les blessures de vos ancêtres… tout cela a rempli la malle avec laquelle vous êtes arrivés dans la matière. Ce vide à remplir c’est encore cela ce besoin qui peut vous pousser à la violence qui en découle aussi. Sache que tous nous n’avons qu’un souhait : être aimés. Hélas il n’y a pas –la- solution mais chacun la sienne. A vous de trouver le chemin qui vous y mènera sans blesser en respectant l’autre comme vous aimeriez l’être. Votre société ne s’y prête guère cette compétition permanente pour aller où ? Peut être un peu plus de souffrance intérieure. Mais actuellement sur cette terre l’intérieur ne se voit pas ne se sait pas, seul l’extérieur, l’apparence semble importante pour une majorité d’entre vous et c’est bien cela qui rajoute à vos souffrances. Mon message est simple et pourtant si difficile à faire passer. Les oreilles sont fermées à tout ce qui n’est pas concret. Pourtant bientôt vous vous rendrez à l’évidence que ce monde n’est pas que matière. Cette matière vit par des vibrations ; vos pensées vos paroles vos actes vibrent autour de vous et créent ce qui fait votre vie au quotidien. Je pourrais dire qu’il est simple de changer ses pensées mais je ne peux vous demander cela il vous faut du temps pour y arriver et le temps vous manque vous courrez de plus en plus vite. Essayez de regarder ce qui vous entoure, de profiter de tout ce que cette terre vous offre aux regards aux odeurs aux couleurs, les végétaux, les animaux, les pierres… Un bonheur est fait de si peu. Apprécier un lever de soleil, une biche au loin, un arbre en fleurs, le parfum des fleurs… Vous avez tant de choses si proches que vous ne les voyez plus que vous n’écoutez pas. Tous vos sens existent pour vous apporter ce bonheur que vous pensez être loin ou chez l’autre. Regardez simplement en vous et doucement vous le reconnaitrez. Simple la vie est simple et merveilleuse.

C’est une explication du Bonheur, de la Vie, de l’Amour, de la Paix que vous cherchez en provocant le conflit. Tout cela est en vous. Tout ce que l’autre vit ou fait vous appartient. Le criminel a sa raison de faire souffrir, le fou ne sait pas mais est-il fou ? Que veut dire dans votre vocabulaire « fou ». Les mots actuellement sont galvaudés utilisés à tors et à travers. Un mot se respecte comme tout ce qui vit. Lui aussi a sa vibration. Souviens toi de cela avant de le prononcer la pensée vibre également. Non ça n’est pas impossible mais sache simplement que changer demande de l’autodiscipline dans l’Amour et le Respect de ta propre personne.

La Terre a des secousses des souffrances qui s’expriment par les catastrophes actuelles. Prenez un moment pour penser à Elle comme à votre mère qui pourrait être en fin de vie. Quel serait votre comportement ? Réagissez de même avec Amour et reconnaissants de tout l’Amour qu’elle a su vous donner et satisfaire à tous vos besoins, accepté vos blessures comme une mère sans juger mais en souffrant. Vous êtes ses enfants, vous seuls saurez quoi faire pour la sauver. Tous accordez-vous, oubliez vos haines vos jalousies et d’une seule force tous unis écoutez ce qu’elle vous crie.

Votre Ego est bien présent dans vos vies. Dès que vous comprenez certaines choses de la Vie, de suite il essaie de diriger à nouveau votre quotidien et l’habitude fait que vous oubliez et pensez que vous avez compris. Pas tout mais que c’est facile. Une page se tourne et tout va être magnifique. Enfin vous savez comment être heureux... Attention votre égo est démesuré, particulièrement rusé il vous a dirigé depuis tant d’années qu’il connaît toutes vos faiblesses. Pour lui cela est un jeu et pour vous votre perte lorsqu’il devient le maître. Tout dépend de votre choix de vie : être gouverné ou choisir de diriger sa vie. Vous avez toujours le choix. Votre Vie a été choisie par vous même si vous ne vous souvenez plus pourquoi vous êtes là. Votre mission n’a rien d’insurmontable. La Lumière pour vous guider l’Amour à partager et la Paix pour connaître le Bonheur. Tout est en vous. Arrêtez vous ça n’est pas dans le bruit que vous Vous retrouverez. Rechercher qui vous êtes n’a rien de triste essayez dans la Joie.

Simplement ouvrir ton cœur à ce qui fait partie de la création divine. Tout ce qui est autour de toi recherche l’Amour. La fleur par ses couleurs se fait belle pour être regardée, l’humain essaie de tricher, de cacher ce qu’il n’aime pas en lui. Il ment parce qu’il souffre de ce qu’il n’aime pas en lui. Vous avez du mal dans votre monde à faire la différence, dans votre matière tout est faux en regard de l’Amour. C’est pour vous un marché, tout devient superficiel. Ressembler à… faire comme… penser…. Vous n’êtes pas des machines et vous oubliez votre cœur. Lui seul peut et sait l’Amour. Le cœur permet d’aimer avec les différences, le partage, le respect.

Dans votre monde différence correspond souvent à haine, votre Ego juge et celui qui juge croit être le meilleur. Si lui faisait, tout serait parfait ou presque. Ne pas écouter, ne pas être guidé par son Ego est quelque chose de nouveau à apprendre pour vous et cela je le reconnais est très difficile parce que vous avez été éduqués, votre bagage est rempli par cet Ego. Il a su prendre la direction de votre vie et sans lui vous êtes perdus.

Déjà le fait de le reconnaître vous ouvre les portes. Doucement avec respect votre cœur s’ouvrira aux autres. Votre regard changera vous verrez cette souffrance cachée derrière cet Ego que vous partagez, vous comprendrez que vous êtes frères de souffrances, frères dans ce monde. Votre recherche est celle de l’Amour comme cela votre cœur s’ouvrira.

Tu recherches comment t’aimer en regardant la carrosserie et en te comparant. Tu es unique et ce véhicule prêté pour ta vie terrestre n’est que poussière, matériel. Regarde en toi qui tu es vraiment. Quelles sont tes qualités d’être humain, quels sont tes rapports avec les autres humains, le respect que tu as envers ceux- ce qui t’entoure, l’écoute ?

Les qualités de l’âme et du cœur ne sont pas celles reconnues dans votre monde pourtant ce sont les plus belles pour Notre Monde. Les valeurs ne sont pas les mêmes, ce sont ces qualités que vous devez développer.

Ne te compare à personne et exprime ce qui- ce que- tu es, sans jugement par rapport à une autre personne. Chacun est et reste unique mais vos qualités sont semblables. Reliés par l’Amour ouvrez votre Cœur. Apprécie et reconnais jour après jour une de tes qualité, prends la journée pour t’en imprégner. Décide qu’aujourd’hui tu choisis d’être tolérant, demain, l’écoute… le temps de t’en imprégner pour ensuite les vivre dans tes paroles tes actes. Doucement, tu ne peux pas toutes les assimiler en une seule fois. Patience, Confiance en toi, Nous te guidons.

Aimer et Pardonnez. Pardonnez pour Aimer sont les clefs d’une vie meilleure dans votre monde. Il n’y a pas de compétition pour ouvrir votre cœur reconnaître vos émotions dans la confiance de l’Essence qui est la vôtre. Acceptez cette différence. Pourquoi ressembler à l’autre. Oui, vous êtes tous humains ensuite beaucoup d’émotions d’expériences qui vous ont construits et amenés sur ce chemin sont uniques vos blessures vos images qui se renvoient et vous attirent vous ont réunis mais qu’allez vous faire maintenant face à face proches les uns des autres et semblables dans vos souffrances. Votre défi de les comprendre peut ouvrir votre cœur au partage à la compréhension de votre rôle et à l’unité de la vie. Vie de tout ce qui est dans le monde ; ce qui est le plus petit a une vie comme ce qu’il y a de plus immense. Les vibrations vous relient à ce qui fait votre monde. Acceptez cela et vivez maintenant de façon moins individuelle. Sachez que l’égoïsme vous dirige à votre perte. L’homme naît seul mais si grand par ce qui l’habite qu’il ne le comprend pas Quelquefois une sensation d’infini vous traverse et cela vous effraie. Votre esprit a perçu mais rien n’a été enregistré. La seconde d’après vous recherchez cette sensation et l’analyse de votre pensée provoque la peur. Peur de cet infini auquel vous êtes reliés. Vivez avec votre cœur dans la Confiance qui vous apportera la Paix oubliez votre pensée le mental crée la peur de ce qu’il ne comprend pas.

Regarde la fumée en mouvement poussée au gré de l’air. Les spirales sont fluides aucune résistance. Laisse toi couler dans la Vie de la même façon. Ta résistance crée des souffrances laisse couler en mouvement en confiance rien ne sera fait contre toi tout est expérience du moment présent. Apprends à le vivre totalement sans aucune résistance entre dans la danse de ta Vie guidée en Confiance par Ma Lumière.


Vous pouvez reproduire ces textes et en donner copies aux conditions suivantes: Qu'ils ne soient pas coupés et qu'il n'y ait aucune modification de contenu. Que vous fassiez référence à notre site www.lumieresdelaudela.com

Par Le Lutin Malicieux - Publié dans : Messages
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mili
Admin
avatar

Féminin Messages : 214

MessageSujet: Re: L'Amour, l'Ego, la Vie   Ven 15 Jan - 15:48

Merci Ceres

_________________
Invité je te souhaite des rêves lumineux et en couleurs

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://messages.forumactif.com
charisme



Messages : 20

MessageSujet: Re: L'Amour, l'Ego, la Vie   Jeu 25 Fév - 11:40

C'est un très beau message.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mamie

avatar

Messages : 3

MessageSujet: Re: L'Amour, l'Ego, la Vie   Jeu 20 Mai - 18:33

Merci CERES!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renée

avatar

Féminin Messages : 115

MessageSujet: Re: L'Amour, l'Ego, la Vie   Ven 21 Mai - 11:22

Cérès
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marine
Admin
avatar

Féminin Messages : 313
Localisation : Corrèze

MessageSujet: Re: L'Amour, l'Ego, la Vie   Sam 22 Mai - 18:44


_________________
La seule promesse que l'on puisse faire, Invité... est une promesse à soi même : celle d'être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.astrotogether.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Amour, l'Ego, la Vie   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Amour, l'Ego, la Vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parole d'Amour
» Courte prière à Dieu miséricordieux pour obtenir la grâce de vivre l'amour au quotidien
» Amour, Compassion et prières bouddhistes
» VIENS ESPRIT SAINT "Dieu d'Amour,viens tel un vent puissant"...
» Seul l'amour guérit...Dieu rétabli, restaure, notre être intérieur par l'action du Saint-Esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AstroGraal :: Espace Natura... cliquer ici-
Sauter vers: